Le choix d’un piège à souris pour votre maison

Choisir le piège à souris n’est pas facile. Deux modèles se démarquent et sont disponibles sur https://www.aurouze.fr/71-pieges-a-souris : c’est la nasse à souris avec le piège à souris. Comment faire le bon choix ? Est-ce qu’il y en a un plus efficace que l’autre ?

Choisir le piège à souris idéal pour votre logement

Lorsque vous êtes à la chasse de vos souris, vous allez essayer plusieurs techniques pour essayer de capturer les souris. On parle d’essayer parce que ce n’est pas évident de pouvoir capturer des souris. Une bonne méthode naturelle serait d’utiliser le chat chasseur.
  • Avant de choisir le piège à souris qu’il vous faut, il faut trouver les éventuelles traces de souris, comme des dégâts ou des crottes. Puis il faudra trouver quelles sont les ouvertures. Une fois que vous avez listé les différentes ouvertures où les souris peuvent passer, il faudra les boucher.
  • Si vous préférez mettre un piège le long d’un mur pour les capturer avant de boucher l’ouverture, c’est possible.
  • 2 types de pièges existent : la nasse à souris et le piège à souris. Le premier sera une forme de tunnel avec un appât à l’intérieur. Le second est le piège à souris classique.
L’efficacité entre les deux pièges est sensiblement la même. Si un piège n’a pas fonctionné au bout de 2 à 3 jours, ce n’est pas qu’il n’est pas efficace. C’est son placement qui n’est pas le bon. Il faut qu’il soit placé face à l’entrée avec un appât très odorant.