Obtenir la prime énergie : comment s’y prendre ?

Pour obtenir la prime énergie de l’EDF, il y a plusieurs critères qui sont pris en compte, ces critères nous allons en parler par la suite. Toutefois, cette prime énergie est très demandée dans le cadre d’une meilleure performance énergétique, il est indispensable de faire les actions nécessaires ! C’est ce que nous allons aborder avec la prime d’énergie mise en place par l’EDF.

Les critères pour obtenir la prime énergie EDF

Il y a plusieurs critères pour obtenir la prime énergie que l’EDF a mise en place. Pour cela, nous allons les lister :
  • La localisation du logement où les travaux vont se réaliser,
  • Les caractéristiques du logement, notamment l’ancienneté, la date de construction, etc.
  • Les travaux que vous envisagez.
La prime d’énergie EDF peut concerner plusieurs travaux comme l’isolation des combles, isoler les planchers, les murs, ou encore améliorer votre système de chauffage, changer de chaudière, installer une pompe à chaleur… Bien évidemment, tous ces travaux doivent être réalisés par des professionnels agrées et qualifiés.

Autre possibilité de travaux à réaliser dans votre demeure, c’est de changer le vitrage (ou les fenêtres dans la globalité) afin d’obtenir du double voire du triple vitrage et d’avoir une meilleure isolation, et une meilleure conservation de la température ambiante.

Avec www.electricitelehavre.net, nous avons gardé le meilleur pour la fin, à savoir une possibilité pour vous, en fonction de vos ressources, d’obtenir un bonus à la prime énergie. C’est une excellente raison de réaliser des travaux dans votre maison, notamment si celle-ci est un peu trop ancienne.