Rencontre cougar : Pas d’exclusivité

Les rencontres avec des femmes plus âgées sont faciles avec les interminables sites de rencontre. Mais ce qu’on ne prend pas toujours en compte, c’est l’avis qu’ont lesdites femmes à ce sujet. Elles aussi s’inscrivent sur ces sites, mais y sont parfois traitées comme de la marchandise.
On se dit “Oh je me ferai bien une cougar” en oubliant presque que ce sont des êtres humains aussi. Il est difficile de ne pas tomber là-dedans, car les clichés et les stéréotypes ont la dent dure. Mais en faisant des efforts, il est tout à fait possible de progresser et de rendre aux cougars leur statut de femme.

Surprises occasionnelles

Notez de plus que les femmes cougar, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ne sont pas toujours adeptes que d’hommes plus jeunes. Certaines sont inscrites sur plusieurs sites différents, qui ne sont pas tous dédiés aux rencontres entre hommes jeunes et femmes mûres.
Penser que toutes les cougars préfèrent uniquement les hommes plus jeunes est comme dire que quelqu’un qui apprécie le yaourt se nourrit exclusivement de yaourt. Cela n’a aucun sens. Pour participer à l’abolition des clichés trop nombreux sur les femmes cougars, renseignez-vous ! http://www.rencontrecougar.tech est là pour ça.