Panneaux de chantier : comment avoir des panneaux personnalisés ?

Les panneaux de chantier, l’outil incontournable dans un chantier, utilisé pour plusieurs usages, comme l’affichage du permis de construction, l’affichage de signalisation, consignes de sécurité ou aussi, des affichages publicitaires.

Ils existent sous différents formats, avec différentes dimensions allant de la plus petite à la plus grande, pour en savoir plus, et pour faire le bon choix, nos experts vont vous conseiller un produit de qualité, suivez le lien panneaux-de-chantier.com.

L’Akilux ou le PVC ? Lequel choisir ?

Les panneaux de chantier, sont conçus sous deux types de matériaux, le PVC destiné à des panneaux à mettre à l’intérieur, et l’Akilux, un matériau léger et résistant, utilisé souvent pour des affichages de l’extérieur, résistant aux intempéries et aussi les rayons UV du soleil, vous le trouvez sous différents formats, selon le format et aussi la période d’utilisation.

Les panneaux de chantier sont régis par des exigences de forme et de dimensions, que vous devez impérativement respecter et devrait contenir les informations obligatoires, dont :

  • Date et numéro d’autorisation de construction
  • Surface du terrain et la hauteur de la construction, l’autorité qui a délivré le permis de construction
  • L’entité ou le logo de l’entreprise
  • L’architecte et le nom du Maître d’ouvrage