Pourquoi n'est-il pas possible de faire réparer votre pare-brise ?

Si vous vous rendez compte que votre pare-brise présente un impact, il faut réagir vite et contacter au plus tôt Swiss Auto Glass. Il faut vraiment que le problème n'ait pas le temps de s'aggraver. Parfois, le professionnel sera en mesure d'injecter une résine spéciale pour résorber l'impact et redonner à votre pare-brise sa rigidité d'origine.

Comment se présente l'impact sur le pare-brise?

Mais parfois, ça ne sera pas possible. Ce sera notamment quand :
  • l'impact est juste au niveau du champ de vision du conducteur
  • la taille de l'impact est équivalente à celle d'une pièce de 2 euros, voire plus
  • le pare-brise cumule 3 impacts ou plus.

Il faut savoir que le technicien peut très bien se déplacer à l'adresse de votre choix. Ce sera aussi bien sur votre lieu de travail que devant votre logement. Le tout ce soit que la voiture soit à l'abri s'il s'agit d'un jour pluvieux.

Le pare-brise est un élément de sécurité de la voiture. En effet, non seulement il vous protège des intempéries mais en plus, il vous offre une visibilité optimale de jour comme de nuit. En clair, il faut vraiment que votre pare-brise ne présente aucun défaut. Sans oublier qu'un petit impact peut vite se transformer en longue fissure ! Et ici votre pare-brise serait ruiné. Ce serait par exemple si vous rouliez un peu trop vite sur un dos d'âne ou que vous forciez sur la climatisation.